Aya Nakamura a accouché de son deuxième enfant

CARNET ROSE Une naissance surprise pour son public à qui la chanteuse n'avait pas dévoilé sa grossesse

20 Minutes avec agences
La chanteuse Aya Nakamura
La chanteuse Aya Nakamura — Franck Castel/MPP/Starface

Aya Nakamura a annoncé un grand bonheur à ses fans : la star est devenue maman pour la deuxième fois. L’interprète de Djadja, qui a déjà une petite fille prénommée Aïcha, a posté en story la photo de son deuxième enfant. Et c’est une nouvelle fois une fille !

« Baby mama 2.0.. Dieu merci. », a-t-elle posté en légende de l’adorable cliché, où le visage du nouveau-né est caché.

La star a également partagé deux autres photos où on peut la voir enceinte, toujours avec le même commentaire en légende. L’artiste n’a révélé ni le prénom ni la date de naissance de son enfant.

Au calme

Le papa de l’enfant, le producteur Vladimir Boudnikoff, a lui aussi fait part de sa joie sur les réseaux sociaux, relayant les messages de sa compagne. Et dans une story, postée quelques heures après celle d’Aya Nakamura, on peut le voir au volant de sa voiture (une  Tesla), en train de rentrer à la maison la banquette arrière chargée d’achats pour le bébé !

Alors que la chanteuse n’a pas vraiment donné de nouvelles de ses projets depuis la sortie en mai dernier de son single Bobo, on imagine désormais qu’elle va prendre le temps de se poser en famille avant de repartir en studio et sur la route en tournée.