Cœurs brisés… Les célébrités qui se sont séparées en 2021

SEPARATION Après quelques semaines ou de nombreuses années, ils ont finalement pris des chemins différents

20 Minutes avec agences
— 
Le milliardaire Bill Gates
Le milliardaire Bill Gates — Ferrari / Starface

Ils ont préféré prendre des chemins différents : dernier tour d’horizon des ruptures qui ont marqué l’année. On démarre avec un divorce auquel sans doute personne ne s’attendait, celui de Bill et Melinda Gates qui ont annoncé leur divorce en mai dernier après 27 ans de mariage.

La relation qu’auraient entretenu Kanye West et Irina Shayk au printemps dernier n’aura quant a elle duré que quelques semaines, et sans jamais dépasser le stade de la rumeur. Quoiqu’il en soit, le rappeur se désole désormais de s’être séparé de Kim Kardashian et chercher à la  récupérer. Et pour rester dans la même famille, Khloe Kardashian et  Tristan Thompson ont encore rompu en juin dernier alors qu’ils tentaient une énième fois de recoller les morceaux.

La désolation

Tout aussi triste est la séparation de Ioan Gruffudd et Alice Evans. En mars dernier, l’actrice britannique annonçait dans un tweet déchirant que celui qui avait partagé sa vie durant 20 ans souhaitait divorcer et quitter sa famille.

Ils n’étaient pas ensemble depuis aussi longtemps, mais Sean Penn et Leila George avaient tout de même décidé de se marier en plein confinement.

Seulement, à peine un an après cette union quelque peu précipitée, la jeune femme a changé d’avis et demandé le divorce au mois d’octobre denier comme l’avait révélé TMZ. Espérons que 2022 leur sera plus favorable !