Kanye West achète la maison en face de Kim Kardashian… Le divorce de Dr Dre lui a coûté cher…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Jennifer Graylock/INSTARimages/Cover Images

29 décembre 2021

Cynthia Nixon n’avait pas vraiment envie de revenir dans le reboot de « Sex and the City »

Cynthia Nixon n’était pas très enthousiaste à l’idée de jouer dans … And Just Like That, le reboot de la série culte Sex and the City. Comme elle l’a révélé au Herald Sun, elle était même « très réticente ».

« Je ne pensais vraiment pas que j'allais le faire. J'étais très réticente. Mais plus je parlais à Sarah Jessica (Parker), (au scénariste et créateur) Michael Patrick King et Kristin (Davis), des choses sans lesquelles je ne pouvais pas revenir – un véritable changement radical en termes de manque de diversité dans la série originale – ils me suivaient », a-t-elle révélé.

Et en effet, elle a été écoutée ! « J'ai été stupéfaite de voir à quel point tout le monde a écouté et à quel point nous avons travaillé ensemble pour ne pas simplement redécorer la maison, mais pour construire une toute nouvelle maison, une maison dans laquelle il y avait nous, mais aussi de nouveaux personnages », dévoile-t-elle.

Kanye West achète la maison en face de Kim Kardashian

Le divorce de Dr Dre lui a coûté cher

Le divorce de Dr Dre d’avec Nicole Young est enfin finalisé, mais cela aura coûté au producteur de légende la bagatelle de 100 millions de dollars !

Celle qui est désormais son ex-femme avait demandé le divorce en juin 2020, citant des « différends irréconciliables », et selon TMZ, Dr Dre aurait accepté de payer 50 millions de dollars sur le champ, et le reste d’ici un an.

Il peut conserver sept des propriétés que possédait le couple, dont sa maison de Brentwood, deux maisons à Calabasas, une propriété à Malibu, et quatre autres maisons à Los Angeles. En outre, il garde la propriété de ses masters, et marques déposées.