Michael Keaton explique pourquoi il a voulu reprendre le rôle de Batman… Alec Baldwin remercie les fans de leur soutien…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Michael Keaton
L'acteur Michael Keaton — RobinLori/INSTARimages.com

24 décembre 2021

Rod Stewart rend hommage à Robin Le Mesurier

Avant d’être le fidèle acolyte de Johnny Hallyday de 1994 à la mort du Taulier, Robin Le Mesurier accompagnait une autre légende du rock,  Rod Stewart. Ce dernier lui a rendu hommage sur  Instagram, après son décès survenu à l’âge de 68 ans. « Une âme rock and roll. Repose en paix mon cher ami », a-t-il posté.

Robin Le Mesurier avait joué avec Elton John, Jeff Beck ou encore Cat Stevens. Il a été emporté par un cancer contre lequel il se battait en secret.

Alec Baldwin remercie les fans de leur soutien

Michael Keaton explique pourquoi il a voulu reprendre le rôle de Batman

Michael Keaton, 70 ans, endossera à nouveau le costume de  Batman, sa première fois depuis Batman : le défi, sorti en 1992. Comme il l’a expliqué à Variety, il était curieux de reprendre ce rôle, d’abord dans The Flash, puis dans Batgirl.

« Mais juste parce que j’étais curieux, cela ne signifiait pas que je le voulais. Donc j’ai pris mon temps. Je n’allais juste pas dire que j’allais le faire. Il fallait que ce soit bien, que j’aie une raison », explique-t-il.