Ces couples ont créé la surprise en 2021

RETROSPECTIVE Mais ils vont très bien ensemble

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Rita Ora et le réalisateur Taika Waititi
L'actrice et chanteuse Rita Ora et le réalisateur Taika Waititi — Robin Marshall/INSTARimages/Cover Images

De nombreux couples se sont formés en 2021, et certains étaient franchement inattendus. En voici quelques exemples. On ouvre le bal avec Kendall Jenner qui a officialisé sa relation avec le basketteur Devin Brooker lors de la dernière  Saint-Valentin. Plutôt du genre super discrète, il fallait vraiment que ce soit du sérieux pour que la top-modèle affiche sa vie amoureuse au grand jour.

Et il en va de même avec son aînée, Kourtney Kardashian, dont on aurait pu croire qu’elle finirait par se remettre avec le père de ses enfants Scott Disick. Eh non, le cœur de la star de la télé-réalité a chaviré pour Travis Barker, le batteur de Blink-182, un ami de longue date, et ils se sont même fiancés en octobre dernier.

Sans prévenir

2021 aura été riche en rebondissements pour John Mulaney. Partie en cure de désintoxication en début d’année, la star du Saturday Night Live annonçait dans la foulée son souhait de divorcer d’Anna Marie Tendler. Quelque temps plus tard, il confirmait une romance avec  Olivia Munn qui est tombée enceinte dans la foulée. 

Enfin, on termine avec Rita Ora et Taika Waititi qui mènent une romance discrète depuis quelques mois et pour qui tout semble aller comme sur des roulettes. On leur souhaite que du bonheur !