Pour Jay-Z, Beyoncé est « l’évolution de Michael Jackson »… Timothée Chalamet crée un hoodie pour l’Afghanistan avec Haider Ackermann…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Jay-Z
Le rappeur Jay-Z — Faye`s Vision/Cover Images/INSTARimages.com

24 décembre 2021

Kris Jenner chante « Jingle Bells » en famille

Kris Jenner a une surprise de Noël : la matriarche du clan Kardashian vient de sortir une reprise de la célèbre chanson de Noël Jingle Bells, avec du beau monde pour l’accompagner : sa fille,  Kourtney Kardashian, fait tinter les clochettes, tandis que le petit-ami de cette dernière,  Travis Barker, batteur de Blink-182, s’occupe de cogner les fûts !

« On s’amuse en studio avec la légendaire Kris Jenner. Moi aux clochettes et Travis Barker à la batterie, bien sûr », a posté Kourtney Kardashian sur sa story Instagram.

De quoi égayer le repas de réveillon ce soir !

Timothée Chalamet crée un sweat à capuche pour l’Afghanistan avec Haider Ackermann

Pour Jay-Z, Beyoncé est l’évolution de Michael Jackson

Pour parler du talent de sa femme, Beyoncé,  Jay-Z ne mâche pas ses mots et n’a pas peur de la controverse ! Discutant sur Twitter de l’importance du concert de Queen Bey à Coachella avec Alicia Keys et Rob Markman, il n’a pas hésité à la placer devant Michael Jackson lui-même !

« Bey va m’en vouloir d’avoir dit ça, mais Michael Jackson n’a jamais fait un Coachella. Elle est son évolution, parce qu’elle l’a vu à neuf ans. Et les enfants sont pareils. Trouvez-moi un concert aussi important culturellement et excitant que Coachella. Beyoncé est l’une des meilleures chanteuses jamais entendue parce que c’est une telle élève », a-t-il lâché, comme le relaye  Metro.

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus, comme le prouve ce tweet de la star des Brooklyn Nets en NBA, Kevin Durant : « la Génération Z a rendu Jay-Z totalement dingue », tandis que les fans de Beyoncé ont appuyé les propos du rappeur.