Royaume-Uni : Meghan et Harry dévoilent leur première photo de famille avec Lilibet

PEOPLE Réalisé l’été dernier en Californie, le cliché figure sur la carte de vœux du couple

C.W.
— 
Harry et Meghan lors du Global Citizen festival en septembre dernier.
Harry et Meghan lors du Global Citizen festival en septembre dernier. — Stefan Jeremiah/AP/SIPA

Voici une photo qui devrait réjouir les fans du couple princier. Meghan et Harry ont dévoilé leur toute première photo de famille avec  Lilibet, dont le visage avait été tenu secret depuis sa naissance en juin dernier. Ce cliché figure sur la carte de vœux électronique que le duc et la duchesse de Sussex ont envoyé à plusieurs associations pour les remercier, dont l’ONG Team Rubicon, qui l’a relayé sur Twitter.

« Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille Lilibet au monde. Archie avait fait de nous une "maman" et un "papa" et Lili a fait de nous une famille », est-il écrit, rapporte le site du Harper's Bazaar. La photo aurait été prise à Santa Barbara en Californie l’été dernier, quelques semaines après la naissance de la petite fille donc. Notons les visages rayonnants de la petite famille et ce total look jean, Archie inclus.



Envoyer des cartes de vœux, électroniques ou non, est une véritable tradition pour la famille royale britannique (même quand on l’a plus ou moins quittée). Celle de William et Kate a été dévoilée début décembre sur leur compte Instagram. On y retrouve toute la famille au complet, dans un style un poil moins décontracté.