Ces stars ont annoncé attendre un heureux événement en 2021

BEBE Olivia Munn, Kylie Jenner et Ashley Graham ont un point en commun

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Travis Scott et la femme d'affaires Kylie Jenner
Le rappeur Travis Scott et la femme d'affaires Kylie Jenner — Janet Mayer/INSTARimages/Cover Images

Les cigognes auront vraiment intérêt à être en forme en 2022 ! Cette année, nombreuses sont les stars qui ont annoncé l’arrivée d’un heureux événement. On commence avec Ashley Graham et Justin Ervin qui ont d’abord annoncé en juillet attendre un petit frère ou une petite sœur pour leur fils de 20 mois Isaac.

Mais quelle n’a pas été leur surprise en apprenant peu après qu’ils n’attentaient pas un seul bébé, mais des jumeaux !

A contrario, il s’agira d’un seul enfant pour Olivia Munn et John Mulaney, et ce sera leur tout premier. C’est l’acteur qui avait vendu la mèche en septembre sur le plateau du Late Night de Seth Meyers.

Des bébés, encore des bébés

La crise est définitivement passée entre Kylie Jenner et Travis Scott. En septembre, la star de la télé-réalité et le rappeur publiaient une adorable vidéo durant laquelle ils découvraient le résultat positif d’un test de grossesse. Eh oui, la petite Stormi aura bientôt un petit frère ou une petite sœur !

On termine ce petit tour d’horizon des grossesses de l’année 2021 avec Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham qui ont annoncé en août dernier qu’ils attendaient leur deuxième enfant. « Taaa daaaaah !!! Deuxième round », avait simplement écrit la modèle sur Instagram à côté d’émojis bébé.