Ces stars sont tombées amoureuses en 2021

CUPIDON Petit florilège des plus belles romances de l’année

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele et l'agent de sportif Rich Paul
La chanteuse Adele et l'agent de sportif Rich Paul — Allen J. Schaben/Los Angeles Times/Polaris/Starface

Si en 2021 la pandémie a encore mis des bâtons dans les ailes de Cupidon, de nombreuses stars ont trouvé l’amour cette année, la preuve. Entre Olivia Wilde et Harry Styles, ça commence même à devenir très sérieux. La pop star a rencontré l’actrice et réalisatrice sur le tournage de son film Don’t Worry Darling il y a un an et depuis, ils ne se quittent plus.

Le temps est également au beau fixe entre Adele et l’agent sportif Rich Paul. La chanteuse a officialisé sa relation en septembre, et il y a quelques semaines elle confiait à Vogue être « très heureuse ».

Un mariage et des fiançailles

S’il y en a une qui est également très heureuse, c’est bien Lena Dunham qui a retrouvé le sourire avec Luis Felber après des années difficiles marquées par beaucoup de soucis de santé. La créatrice de Girls et le musicien se sont  mariés à Londres en septembre.

Et on termine avec l’actrice Shailene Woodley qui est tombée sous le charme du sportif Aaron Rodgers en début d’année. Et tout a été très vite puisque le couple a officialisé sa relation en février en annonçant ses fiançailles. Voici donc quelques-uns des couples qui ont enchanté cette année 2021 et il n’y a plus qu’à espérer qu’on les retrouvera aussi heureux et soudés l’année prochaine !