Vitaa est enceinte de son troisième enfant

CARNET ROSE La chanteuse a annoncé la bonne nouvelle à la fin de sa tournée avec Slimane

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Vitaa
La chanteuse Vitaa — Lionel Urman / Starface

Vitaa sera bientôt maman pour la troisième fois. La chanteuse a annoncé l’heureuse nouvelle dans une vidéo postée sur Instagram le week-end dernier alors qu’elle venait de clôturer la première partie de son  VersuS Tour, une tournée pour laquelle elle partage la scène avec  Slimane. La chanteuse a préféré attendre la fin de l’année pour révéler son secret à ses fans.

« Je garde le meilleur pour la fin. Je vous ai caché cette belle nouvelle mais depuis le début de cette tournée, j’attends un petit bébé. (…) C’est la plus belle chose que je pouvais espérer. J’attendais ça depuis tellement longtemps ! Je voulais absolument le partager avec vous. Il y a eu des moments difficiles à cause de ça. Ce sont les premiers mois où j’ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence. Donc voilà, on a tenu bon et c’était une expérience merveilleuse », a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux, dans sa vidéo.

Le meilleur

L’interprète de Confessions nocturnes n’a pas manqué à la tradition de fin d’année en ayant une pensée pour ses fans. « Je vous souhaite le meilleur en cette fin d’année, pour ce qui vient. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir mais en tout cas merci d’être là pour moi. J’espère ne pas vous décevoir », a poursuivi l’artiste.

Vitaa est déjà mère de deux garçons, Liham qui a 10 ans et Adam âgé de 5 ans, tous deux issus de son union avec Hicham Bendaoud. Elle reprendra le VersuS Tour en juin 2022 pour une myriade de dates à travers la France non sans faire un crochet par Bruxelles.