Tout roule entre Kim Kardashian et Pete Davidson... Jennifer Lopez ne veut pas être impliquée dans les propos de Ben Affleck sur Jennifer Garner...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Pete Davidson et la star de la téléréalité Kim Kardashian
L'acteur Pete Davidson et la star de la téléréalité Kim Kardashian — Ferrari / Starface

20 décembre 2020

Eric Clapton écrit un nouveau single avec un ami antivax

Eric Clapton a annoncé la sortie d’un nouveau single, Heart of a Child, écrit avec un autre antivax, Robin Monotti. Prévu pour le 24 décembre, il s’agira du deuxième titre de l’année pour l’interprète de Layla, après This Has Gotta Stop, un brûlot antivax et anti-confinement dans la droite lignée de sa précédente sortie, Stand and Deliver.

Il semblerait que Heart of a Child suive la même voie, puisque l’artiste y évoque un jeune homme qui a vécu seul un deuil à cause du confinement et à qui il conseille d’éteindre sa télévision et de jeter son téléphone, selon Rolling Stone.

Jennifer Lopez ne veut pas être impliquée dans les propos de Ben Affleck sur Jennifer Garner

Tout roule entre Kim Kardashian et Pete Davidson

Alors que Kanye West supplie toujours  Kim Kardashian de rentrer à la maison, cette dernière roucoule avec Pete Davidson !

Les deux stars ont été aperçues à Staten Island pour un petit rencard au cinéma, aux côtés de Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian. Ce dimanche, le groupe était toujours à Staten Island pour un repas chez Angelina’s Ristorante, comme on peut le voir sur le compte  Instagram du restaurant.

Voilà qui ne va pas arranger les espoirs de Ye !