Barack Obama donne la liste de ses films préférés de l’année… Fabienne Carat (« Plus Belle la Vie ») a accouché…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama
L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama — Zuma / Starface

17 décembre 2021

Fabienne Carat (Plus Belle la Vie) a accouché

Fabienne Carat l’a confirmé sur Instagram : elle est bel et bien maman. L’actrice de Plus Belle la Vie a accouché d’une petite fille, née à  Nice, comme elle l’a révélé en commentaire d’une série de  photos où on la voit poser avec le cosy dans lequel l’enfant a quitté la maternité. « Ma fille n’est pas née à Paris mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du père Noël prêt à l’accueillir dans notre monde. Je suis chanceuse de vivre tout ça pour grandir. Je suis pleine de gratitude pour ceux qui m’ont soutenue, à distance, et qui me rendent la vie plus facile. Ils se reconnaîtront… Je vous aime tant… », a-t-elle écrit. Si la maman n’a pas indiqué le prénom de l’enfant, le magazine Closer s’en est chargé : d’après leurs informations, le bébé s’appelle Céleste, et elle pesait 3 kg à la naissance !

Kim Kardashian est intimidée par sa fille North

Barack Obama a dévoilé la liste de ses films préférés de l’année

Comme à chaque fin d’année, Barack Obama a révélé sur  Twitter la liste de ses œuvres préférées, au cinéma, dans la musique, ou en littérature. Et côté salles obscures, ce n’est pas moins de 14 films que l’ancien président américain a aimés.

On peut noter la présence de West Side Story de Steven Spielberg, qui vient à peine de sortir, ou encore de The Power of the Dog de Jane Campion. On retrouve également un film qui a fait un flop au box-office : The Last Duel de Ridley Scott, dont le réalisateur a mis la  responsabilité de l’échec commercial sur les épaules « des millenials ». Le soutien de l’ancien chef de l’Etat pourrait-il lui permettre de rebondir ?