Zendaya envoie un tendre message à Tom Holland... Kourtney Kardashian souhaite un bon anniversaire à ses enfants...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Zendaya
L'actrice Zendaya — Zuma / Starface

16 décembre 2021

Lily Collins a eu du mal à rentrer dans la garde-robe d’Emily In Paris

Le confinement fut douloureux pour de nombreuses personnes, et Lily Collins semble n’avoir pas été épargnée ! La star d’Emily In Paris a révélé à  Entertainement Tonight qu’elle avait eu du mal à rentrer dans la garde-robe de son personnage, après avoir passé le confinement en jogging. « Mon premier essayage pour la saison a duré sept heures. On rentre dans une pièce, et il y a tant de tissus, de couleurs, de matières », explique-t-elle.

« Mais c’est si fun, mais aussi difficile de porter tant de couches, de courir en talons, surtout après le covid, on était en jogging pendant un an et demi », explique-t-elle. Et on la comprend !

Zendaya envoie un tendre message à Tom Holland

Kourtney Kardashian souhaite un bon anniversaire à ses enfants

Kourtney Kardashian souhaite un heureux anniversaire à ses enfants, ses « jumeaux séparés de cinq ans », nés à la même date.

« Je n’aurais pu rêver mieux pour mes fils. Je suis si bénie et reconnaissante pour ces deux garçons et tout ce qu’ils amènent dans ma vie », écrit-elle en légende d’adorables photos des deux frères.

Mason Dash Disick est né le 14 décembre 2009 et Reign Aston Disick est né le 14 décembre 2014. Leur père est Scott Disick.