Après 18 ans de vie commune et un enfant, Yannick Noah et Isabelle Camus se sont séparés

RUPTURE Le confinement a eu raison de leur histoire d’amour

20 Minutes avec agences
— 
La productrice Isabelle Camus et le chanteur Yannick Noah
La productrice Isabelle Camus et le chanteur Yannick Noah — JB Autissier/Panoramic/Starface

C’est fini entre Yannick Noah et  Isabelle Camus. Le chanteur et la productrice, en couple depuis 18 ans, ont décidé de se séparer. Dans un entretien avec Gala, la compagne de l’ancien  tennisman confie son envie de « sortir de l’ombre d’un homme pour l’amour duquel elle s’est effacée ».

Par ailleurs, Yannick Noah et Isabelle Camus étaient « en crise » depuis de longs mois : lorsqu’ils sont rentrés de leur périple en bateau de quatre ans, les parents de Joalukas se sont retrouvés… en plein confinement en raison de la pandémie.

« Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu’il fonctionne, il faut l’arroser », a ajouté Isabelle Camus.

Trop de choses à gérer

Dans l’interview, l’ex-compagne de Yannick Noah explique également son envie de se focaliser sur elle-même. Et se permet même un petit tacle. « J’ai géré pas mal de choses parce qu’il était souvent absent », explique-t-elle. Aujourd’hui, elle s’assure simplement que l’environnement pour leur fils de 16 ans soit « gai », et se tourne vers l’avenir.

Isabelle Camus a d’ailleurs déjà une idée de celui qui pourrait faire chavirer son cœur dans le futur et tout n’est pas perdu pour les fans du couple. « Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l’était d’ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour », a-t-elle conclu.