Tom Holland est fou amoureux de Zendaya... Caitlyn Jenner accuse un palace d'avoir refusé de la servir à cause d'un jean troué...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Les amoureux Tom Holland et Zendaya
Les amoureux Tom Holland et Zendaya — Faye`s Vision/Cover Images/INSTARimages.com

15 décembre 2021

La top Tess Holliday souffre de dysmorphophobie

La top grande taille Tess Holliday s’est confiée sur la dysmorphophobie dont elle souffre, expliquant sur Instagram qu’elle a été « vraiment éprouvée ces derniers temps ». « Quand des photos des années précédentes apparaissent sur mon téléphone quand je scrolle, ça me fout un peu en l’air », a-t-elle ajouté.

Pour lutter contre cela, elle réfléchit aux causes de son mal-être. « J’aimais ce à quoi je ressemblais, mais j’étais aussi au pire de mes troubles alimentaires, dans une relation abusive, et très malheureuse », explique-t-elle. Heureusement, les choses semblent s’être arrangées : « Je souris beaucoup plus ces jours-ci et vous avez bien vu que je suis plus heureuse. »

Tom Holland est fou amoureux de Zendaya

Caitlyn Jenner accuse un palace d’avoir refusé de la servir à cause d’un jean troué

Caitlyn Jenner ne décolère pas que le Beverly Hills Hotel ait refusé de la servir… car elle portait un jean troué ! « @bevhillshotel, aux chiottes votre service horrible pour ne pas m’avoir laissé déjeuner à cause de cette petite déchirure sur mon jean. Honte à vous. Dégoûtant. Je suis une cliente depuis des décennies. Plus maintenant », a-t-elle publié dans sa story Instagram, relayée par Page Six.

Malheureusement pour elle, les conditions d’admissions au Polo Lounge sont très strictes, comme le lui a rappelé l’établissement, l’encourageant à « consulter notre politique de code vestimentaire qui est indiquée sur notre site Web et fournie à chaque invité lorsqu’il fait une réservation avec nous ». En effet, on peut y lire : « Au Polo Lounge, nous vous encourageons à vous habiller pour l’occasion. Nous vous demandons donc de vous abstenir de porter des chapeaux décontractés, des jeans déchirés, des hauts courts, des vêtements de nuit, des maillots de bain et des chemises sans manches pour hommes. » Cela ne suffit pas pour Caitlyn Jenner, qui a reposté le règlement, entourant la mention « nous encourageons », qui à son sens ne signifie pas une obligation.