Loana pourrait bien vivre une « Incroyable transformation »

RENAISSANCE La star cherche depuis longtemps à être prise en main côté style

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La star de la téléréalité Loana
La star de la téléréalité Loana — Anne Goldstein / Starface

Après plusieurs écueils vestimentaires suite à ses récentes apparitions télé, Loana semble avoir trouvé l’aide nécessaire pour prendre le taureau par les cornes. A en croire les informations de Télé-Loisirs, la star du Loft a accepté de participer à l’émission Incroyables transformations sur M6.

Si la coutume veut qu’une célébrité accompagne un proche pour être pris en charge par les experts en relooking du programme, l’interprète de Comme je t’aime ira pour elle-même.

Bonne chance

Nul doute que l’épisode suscitera de l’intérêt au vu de l’emballement des internautes sur ses récents looks, mais pas pour le mieux. La star a été critiquée sur ses choix de tenues, sa coiffure et jusqu’à sa dentition. Des retours sévères et sûrement blessants pour celle qui a souffert de graves problèmes de santé et a connu l’enfer de l’addiction.

Parions néanmoins que cette fois Loana recevra l’approbation du public. Elle passera entre les mains expertes du coiffeur Nicolas Waldorf, de la maquilleuse Léa Djadja et de la styliste Charla Carter.

Incroyables transformations reprend le 3 janvier, à 17h30, sur M6.