Jenifer a longtemps été complexée… Miss Aquitaine 2021 s’explique sur sa coiffure…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Jenifer
La chanteuse Jenifer — Jarnage/Starface

14 décembre 2021

Ana de Armas semble avoir retrouvé l’amour grâce à Tinder

Depuis Ben Affleck, Ana de Armas était très discrète sur sa vie sentimentale. Mais l’ancien Batman n’est visiblement pas le seul à avoir renoué avec l’amour. La comédienne a été vue par E ! Online embrassant amoureusement un jeune homme… qui n’est pas un inconnu !

Il s’agit en effet de Paul Boukadakis, l’un des cadres dirigeants de Tinder ! Rien ne dit cependant s’ils ont matché sur l’application de rencontre ou bien de façon plus traditionnelle…

Ambre Andrieu, Miss Aquitaine 2021, s’explique sur sa coiffure

Jenifer est complexée par sa taille

Jenifer a la gloire, des fans et fait sensation côté look à chacune de ses apparitions, mais ça ne l’empêche pas d’avoir des complexes. Le principal : sa taille. La chanteuse de Ma révolution fait 1,58m et elle l’a longtemps mal vécu !

« Je suis relativement petite. On s’est moqué un peu de moi, quand j’étais plus jeune. Puis finalement, avec l’âge, ça m’est très vite passé », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée par Les Eclaireuses. Et comment a-t-elle fait pour se débarrasser de son complexe ? « Je peux me permettre de porter des talons super méga hauts, quand j’en ai envie », a ajouté la chanteuse.