Billie Eilish pense qu'elle serait morte du Covid-19 si elle n'avait pas été vaccinée

SANTE La chanteuse n'avait jamais révélé qu'elle avait contracté la maladie

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — JENNIFER GRAYLOCK/INSTARimages.com

Billie Eilish en est convaincue : sans le vaccin contre le Covid-19, elle serait morte. C’est ce qu’elle a déclaré dans l'émission de radio d’Howard Stern ce lundi, assurant l’animateur que ses symptômes étaient si sévères qu’elle aurait pu ne pas s’en sortir.

« Le vaccin est put*in d’extraordinaire et il a également permis à Finneas (son frère et collaborateur) de ne pas contracter le virus, à mes parents de ne pas le contracter et à mes amis de ne pas le contracter. Je veux dire très clairement que c’est grâce au vaccin que je vais bien. Je pense que si je n’avais pas été vaccinée, je serais morte, parce que je l’ai très mal vécu », a-t-elle déclaré.

L’interprète de Bad Guy a contracté le covid en août dernier et elle est restée malade pendant deux mois. Encore aujourd’hui, elle souffre d’effets secondaires dont elle n’a pas voulu révéler la nature.

Horrible

Sans son vaccin, qui sait comment elle aurait supporté les effets secondaires du Covid. « Quand je dis que je l’ai mal vécu, je veux dire que c’était horrible. Mais vraiment (grâce au vaccin) ce n’était pas le pire de ce que le covid peut faire. Tu vois ce que je veux dire ? Mais quand tu es malade, tu te sens horriblement mal », a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, malgré les effets secondaires qui restent présents, la popstar a pu reprendre une vie normale, et c’est une bonne nouvelle, puisque son deuxième album, Happier than Ever, est un carton, qui lui a permis d’être nommée dans sept catégories aux Grammy Awards 2022, dont celui d’Album de l’année.