Omar Sy réagit à sa nomination aux Golden Globes... Rien ne pourra réconcilier Kim Kardashian et Kanye West...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Omar Sy
L'acteur Omar Sy — PictureLux / Starface

14 décembre 2021

Inès Reg n'a pas insulté Miss France 2022

Inès Reg a répondu à la polémique selon laquelle elle aurait insulté Diane Leyre, Miss Île-de-France sacrée Miss France 2022 ce 11 décembre 2021. Selon certains journalistes, elle aurait lâché en direct « elle, je ne peux pas la voir », à propos de la candidate.

Rien n'est plus faux selon l'humoriste, qui a réagit à la polémique sur sa Story Instagram.

« Coucou la presse de petite vertu. Alors je voulais vous dire que vous n'aviez pas le don de lire sur les lèvres. Je vous précise que je ne parlais pas de Miss Ile-de-France mais j'étais en train de m'indigner sur la question qu'on lui avait posée et, au-delà de ça les questions de chaque Miss. J'ai trouvé les questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers... Il y en a pour qui c'était peut-être leur première fois sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes dans le Zénith, il y a des millions de Français qui les regardent... J'ai trouvé ça compliqué donc c'était ça que j'étais en train de dire à mon camarade », s'est-elle expliquée.

Voilà qui est clair !

Omar Sy réagit à sa nomination aux Golden Globes

Rien ne pourra réconcilier Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian a réagi aux nouvelles supplications de Kanye West, qui l'implore de le reprendre, et sa réponse est claire : par documents légaux interposés, la star a révélé que rien, pas même une thérapie de couple, ne pourrait régler ses problèmes avec son mari, dont elle a demandé le divorce en février.

Ces documents, obtenus par Entertainment Tonight, mettent l'accent sur son désir de « bifurquer l'issue du statut marital et de mettre fin au dit statut ».

« Le mariage des deux parties est irrémédiablement terminé. Kim Kardashian ne veut plus être mariée à Kanye West. Il n'y a pas de doute que le mariage n'est plus viable », poursuivent les documents. « Il n'y a pas de possibilité de sauver le mariage par une thérapie ou d'autres moyens », peut-on encore lire.

Un coup dur pour Kanye West.