Megan Thee Stallion obtient son diplôme... Madonna clashe 50 Cent...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La rappeuse Megan Thee Stallion
La rappeuse Megan Thee Stallion — Avalon / Starface

13 décembre 2021

John Legend s’est finalement fait tatouer le dessin de sa fille

Finalement, John Legend a accepté de se faire tatouer un dessin fait par sa fille Luna, comme prévu, après que sa femme Chrissy Teigen s’en soit publiquement prise à  lui.

« Nouveau tatouage fait à Winterstone sur un dessin de Luna », a-t-il posté dans sa Story Instagram.

Récemment, Chrissy Teigen avait révélé sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que sa fille avait dessiné un papillon sur son bras, et des fleurs sur celui de son mari, et que ce dernier lui avait proposé de se les faire tatouer… ce qu’il n’a pas fait, jusqu’à ce que la mannequin s’en plaigne sur le plateau. « Il ne l’a même pas fait, finalement », a-t-elle lâché.

Voilà qui est réparé.

Megan Thee Stallion obtient son diplôme

Madonna clashe 50 Cent

Madonna s’en est prise à  50 Cent après que ce dernier s’est moqué d’une séance photo de la Material Girl. Bien que ce dernier s’est excusé, cela n’a pas suffit à calmer l’ire de la chanteuse, qui a fustigé sur  Instagram des excuses « bidon », tout en ajoutant qu’elle lui pardonne. « Tu essaies de me faire honte, de m’humilier. Ce sont des excuses bidon », lui a-t-elle lancé, lui intimant de réfléchir sur sa misogynie, plutôt que de s’excuser de l’avoir blessée.

Une réponse qui a remis le feu aux poudres, 50 Cent publiant dans la foulée une vidéo où il s’en prend à nouveau à Madonna, lui lançant « il n’y a pas une limite d’âge pour ce genre de conneries ? Je demande pour un ami ».