Beyoncé et Jay-Z sont partis à Vegas en amoureux… Clémence Botino est dans un « tourbillon »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — Los Angeles Times/Polaris/Starface

10 décembre 2021

Angèle remet le couple en question

Si la carrière d’Angèle est au top, côté cœur, les choses semblent un peu plus compliquées. L’artiste a en effet « le sentiment de moins écouter mon cœur que de suivre un schéma, comme si on s’était tous mis d’accord sur la définition du couple », confie la chanteuse de Nonante-cinq dans  L’Obs.

Une réflexion qu’elle a abordée avec ses proches, « et toutes mes certitudes se sont effondrées ». A savoir si on doit être « exclusif », « hétéro » ou bien « vivre ensemble », Angèle n’a tout simplement « pas de réponse ». Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne veut plus se « retrouver piégée au sein d’une relation toxique ou trop engageante comme ça m’est arrivé plus jeune ». Et c’est déjà un bon début de savoir ce dont on ne veut pas !

Beyoncé et Jay-Z sont partis à Vegas en amoureux

Clémence Botino est dans le « tourbillon » de Miss Univers

Remise du Covid-19, Clémence Botino a pu rejoindre les autres jeunes femmes en lice pour le titre de  Miss Univers. Et non seulement on ne peut qu’imaginer combien Miss France 2020 doit être soulagée de ne plus être malade, mais son retour à la vie sociale semble féerique.

« C’est un tourbillon, demain je vais vous dévoiler le fameux costume national ! On y arrive, je compte sur vous ! Vivons ce moment ensemble ! La scène de l’élection est incroyable ! Je n’arrive pas à y croire », a écrit sur Instagram la  représentante de la France au concours, juste avant d’aller se coucher. On croise les doigts !