Le guide des fêtes de Gwyneth Paltrow est là... Olivia Wilde n'a jamais été aussi heureuse (et Harry Styles y est pour beaucoup)...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et fondatrice de Goop, Gwyneth Paltrow
L'actrice et fondatrice de Goop, Gwyneth Paltrow — Faye's Vision/Cover Images

10 décembre 2021

Jane Birkin cherche son sac

Jane Birkin a perdu son sac au jardin du Luxembourg, et la chanteuse est désespérée : en effet, il contenait entre autres de nombreux textes, dont certains destinés à Etienne Daho !

« J’ai perdu mon sac il y a une semaine. Et ce que j’ai écrit était dans mon agenda. Un sac avec un tissu comme pour les patates avec le nom de l’épicerie Humphris dessus. C’était dans le jardin du Luxembourg à Paris. J’ai laissé dedans toutes les chansons que j’avais écrites, même celles que j’ai écrites pour Étienne Daho sont dans ce foutu sac… Donc si quelqu’un le trouve, dites-le moi. Il y a aussi une tonne d’ordonnances dedans si quelqu’un a été assez curieux pour regarder. Moi j’aurais eu cette curiosité » explique la musicienne à RTL.

Le message est passé !

Depuis sa rencontre avec Harry Styles, Olivia Wilde n’a jamais été aussi heureuse

Le guide des fêtes de Gwyneth Paltrow est là

Gwyneth Paltrow vous accompagnera pendant les fêtes ! La star de cinéma et gourou du  bien-être sait ce qu’il faut pour des cadeaux réussis, comme elle le montre dans une hilarante  vidéo.

Pour commencer, elle allume une bougie Smells Like My Vagina (rien de mieux pour mettre l’ambiance), avant de dévoiler ce qu’elle offrira à ses amis. Pour Adele, des compléments alimentaires liés au « désir sexuel », pour  Stephen Colbert, une bougie parfumée à l’orgasme, et pour  Taylor Swift… un vibromasseur ! Même  Kim Kardashian et Pete Davidson ont un cadeau !