2021 a aussi été marquée par des ruptures de stars

CŒUR BRISE De Zac Efron à Jennifer Lopez en passant par Elliot Page, le cœur des people a palpité

20 Minutes avec agences
Les ex-fiancés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Les ex-fiancés Jennifer Lopez et Alex Rodriguez — INSTARimages/Cover Images

2021 a été fatale pour leur couple : voici les ruptures les plus retentissantes de l’année ! On commence avec Zac Efron qui s’est séparé de Vanessa Valladares au mois d’avril après 10 mois de relation. D’après  Pedestrian, l’ex-couple aurait clashé au sujet de la participation de la jeune femme à une émission de téléréalité Netflix controversée intitulée Byron Baes. On passe à  Matthew Perry et Molly Hurwitz qui ont annoncé leur séparation en juin après deux ans de relation et sept mois de fiançailles.

Plus triste encore est sans doute la séparation de Jason Derulo et Emma Frumes qui ont rompu seulement quatre mois après la naissance de leur premier enfant. Dans un tweet publié fin septembre et relayé par BuzzFeed, le chanteur déclarait que lui et la modèle préféraient s’éloigner afin d’être « les meilleures versions d’eux-mêmes et les meilleurs parents possibles ».

Des adieux et des retrouvailles

On enchaîne avec Elliot Page qui, quelques mois après avoir fait son coming out trans, a décidé de divorcer de la chorégraphe Emma Portner après trois ans de mariage. Enfin, terminons avec ce qui est certainement la séparation la plus marquante de l’année : celle de  Jennifer Lopez et Alex Rodriguez.

En avril dernier, la chanteuse et l’ex-star du baseball annonçaient avoir rompu leurs fiançailles. Une séparation qui aura très vite profité à Jennifer Lopez puisque dès le mois de juillet, elle affirmait ne s’être « jamais aussi bien sentie ». Il faut dire qu’elle venait de retrouver Ben Affleck, plus de 15 ans après une relation qui n’avait pas été loin de se conclure par un mariage. Depuis, les deux tourtereaux rattrapent le temps perdu et, qui sait, peut-être que cette fois-ci ils ne se quitteront plus !