Ryan Reynolds prend une pause dans sa carrière pour voir grandir ses enfants

FOYER L’acteur veut être un père présent pour les trois filles qu’il partage avec Blake Lively

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Blake Lively et Ryan Reynolds
Les époux Blake Lively et Ryan Reynolds — Janet Mayer/INSTARimages/Cover Images

Après avoir monopolisé l’affiche avec pas moins de trois films en 2021, à savoir Hitman and Bodyguard 2, Free Guy et Red Notice, on peut dire que la carrière de  Ryan Reynolds est au beau fixe. Pourtant, l’acteur a décidé de faire une pause prolongée et ce pour une très bonne raison : voir grandir ses enfants.

« Eh bien, j’ai beaucoup travaillé. La chose la plus importante pour moi, et je sais que vous avez des enfants également, c’est de ne pas manquer ce temps avec mes enfants. Quand je tourne un film, je suis souvent en Europe. Je suis loin et il y a des heures incroyablement longues où je dois être présent en permanence – pas seulement parce que je joue, mais aussi parce qu’en général je participe à la production et à l’écriture de mes films », a-t-il confié à People.

Une vie normale

C’est bien simple, pour Ryan Reynolds, c’est le « moment parfait » pour se retirer et « vivre comme un humain normal ». « Je veux que mes enfants aient un emploi du temps plutôt normal. Pendant des années, quand mon épouse Blake jouait dans un film, je ne tournais pas et j’étais avec les enfants et vice versa. On échangeait. On ne travaillait jamais vraiment en même temps. Mais on était toujours partis loin et c’était également le cas des enfants », ajoute-t-il.

Ryan Reynolds et Blake Lively ont trois filles, James (6 ans), Inez (5 ans) et Berry (2 ans). Et maintenant qu’elles vont toutes à l’école, l’acteur estime qu’il est primordial pour leur développement qu’il soit « un père présent ». Du coup, une fois qu’il aura terminé le tournage de Spirited avec  Will Ferrell, Ryan Reynolds deviendra le père au foyer qu’il rêve d’être depuis si longtemps !