Les filles de Nicole Kidman se fichent pas mal du métier de leur mère

FAMILLE L’actrice est de retour dans « Being the Ricardos », un biopic qui s’apprête à sortir sur Prime Video

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Nicole Kidman
L'actrice Nicole Kidman — ROGER WONG/INSTARimages.com

Il en faut beaucoup pour impressionner Sunday et Faith, les deux filles de Nicole Kidman et  Keith Urban. Agées respectivement de 13 et 10 ans, les deux enfants ne portent pas un grand intérêt pour le métier de leur mère, et ce, malgré son immense célébrité.

« Elles tracent leur propre route. J’aime qu’elles ne soient pas obsédées par ce que je fais. Elles sont vraiment concentrées sur ce qu’elles font », a confié la star à Entertainment Tonight à l’occasion de la première de Being the Ricardos, son nouveau film.

Et si Nicole Kidman ne cherche pas particulièrement à impressionner ses filles, les choses sont différentes avec sa mère !

En mettre plein à la vue à maman

« Je veux impressionner ma mère. C’est ce que je veux faire. Elle n’a pas encore vu le film, alors on verra » a continué Nicole Kidman. Dans Being the Ricardos, l’actrice campe le rôle de Lucille Ball, une star de la télévision des années 50.

La trame se concentre sur la période où elle jouait dans le sitcom I Love Lucy au côté de son mari Desi Arnaz qui, pour sa part, est incarné par Javier Barden. Le film sera disponible sur  Amazon Prime Video à compter du 21 décembre prochain.