Adele n'a plus accès à ses réseaux sociaux... Tom Holland et Zendaya plaisantent sur leur différence de taille...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Adele lors d'une interview vidéo pour le «Vogue» britannique
La chanteuse Adele lors d'une interview vidéo pour le «Vogue» britannique — Ferrari / Starface

6 décembre 2021

Khloe Kardashian dément les rumeurs de rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott

Khloe Kardashian a réagi aux rumeurs selon lesquelles sa sœur  Kylie Jenner et Travis Scott ne seraient pas en couple. Alors que le rappeur et la star de la téléréalité et entrepreneuse attendent visiblement leur deuxième enfant, le magazine W, qui leur consacre un article, affirme dans son dernier numéro qu’ils ne sont pas en couple, et ce depuis deux ans.

Absolument faux, selon la grande sœur de la star, qui a réagi sur TikTok : « Wow, je ne comprends pas pourquoi ce magazine écrit ça, ils sont bel et bien en couple ». Une affirmation confirmée par TMZ, qui indique que le couple est « exclusif ».

Adele n’a plus accès à ses réseaux sociaux

Tom Holland et Zendaya plaisantent sur leur différence de taille

Pas facile d’être un super-héros lorsqu’on est plus petit que sa compagne. C’est ce qu’a révélé Tom Holland dans le Graham Norton Show, alors qu’il était interviewé en compagnie de sa collègue, Zendaya, qui interprète Mary-Jane dans la trilogie Spider-Man. Alors que le duo tournait une scène, la production a dû réorganiser certaines cascades pour s’adapter au fait que, dans la vie réelle, Tom Holland mesure quelques centimètres de moins que  sa compagne.

« En raison de notre différence de taille, si nous sommes sur le même point – nous étions attachés – j’atterris toujours avant lui. Mes pieds touchent évidemment le sol avant lui », a expliqué Zendaya.

Et Tom Holland de renchérir : « Et je suis le super-héros. Je suis censé avoir l’air cool. Alors quand elle atterrissait, mes pieds se balançaient sous moi et c’est elle qui m’attrapait ».

Tous les fans de Spider-Man le savent, sans Mary-Jane, il ne serait de toute façon pas le même super-héros !