Kelly Osbourne pousse un coup de gueule contre les tabloïds grossophobes

MECHANCETE Le « National Enquirer » a demandé à la présentatrice de commenter son « énorme prise de poids »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Kelly Osbourne
La chanteuse Kelly Osbourne — Media Punch/INSTARimages.com

Kelly Osbourne a posté sur les réseaux une capture d’écran d’un e-mail venant apparemment du National Enquirer. Dans ce message, le tabloïd américain demande à la star de commenter une histoire à paraître concernant sa récente « énorme prise de poids ». Et le média d’enchaîner en sous-entendant qu’elle s’était réfugiée dans la nourriture pour « gérer le stress de sa rechute » dans la drogue révélée quelques mois plus tôt, pour enfin l’engager à donner son avis au rédacteur en chef Dan Dolan.

« Voilà ce à quoi je suis confrontée au quotidien. N’hésite pas à envoyer un mail à Dan pour lui dire ce que tu penses du fait qu’on t’attaque sur ton poids », a écrit Kelly Osbourne dans sa Story Instagram.

Honteux

« Ça a été l’année la plus difficile de ma vie. J’ai été complètement brisée. Je suis encore en train de me reconstruire. Je suis heureuse. Je suis en bonne santé. C’est tout ce qui devrait compter », a écrit Kelly Osbourne dans une seconde Story relayée par E! News.

Peu après, la mère de l’interprète de Shut Up a pris la défense de sa fille sur Twitter. « Kelly a eu une année particulièrement mauvaise. Elle s’est détournée des yeux du public pour travailler sur elle-même. Elle va très bien et sa famille est fière d’elle. Si vous ne pouvez pas lui laisser la dignité d’aller se promener un dimanche matin dans notre quartier sans l’humilier et la dénigrer en commentant son apparence, alors tout ce que je peux vous dire, c’est honte à vous », a écrit Sharon Osbourne.