Attaquée sur TikTok pour une blague sur sa consommation d’alcool, Selena Gomez répond

PREMIER DEGRE Ayant subi une greffe de rein à cause de son lupus, la chanteuse fait évidemment très attention à sa consommation 

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — ROGER WONG/INSTARimages.com

Mardi dernier, Selena Gomez a posté une vidéo sur TikTok lors de laquelle elle réagit aux conseils d’un médecin concernant la consommation d’alcool. Dans cette séquence de sensibilisation, la docteure Dawn Bantel rappelle les directives du Center for Disease Control américain : plus de 15 verres par semaine pour les hommes et 8 pour les femmes, et on peut parler de consommation excessive. Ce sur quoi la chanteuse a réagi en écarquillant les yeux tout en s’exclamant : « C’est une blague ! ».

Un petit trait d’humour qui n’est pas passé auprès d’une internaute très premier degré qui s’est empressée de faire un commentaire désobligeant.

Apprendre

« Alors l’une de tes meilleures amies te donne un rein et tu continues à trop boire. Mais bordel Selena », a écrit l’utilisatrice de TikTok qui n’avait pas compris que l’artiste blaguait. Et la chanteuse de lui répondre : « C’est une blague, abrutie ».

Après ce qu’elle a traversé, Selena Gomez n’est pas vraiment du genre à plaisanter avec sa santé. Atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune, elle a pu profiter d’une greffe de rein en 2017 grâce au don de Francia Raisa, l’une de ses plus proches amies.