Mariah Carey : Pour être en couple avec la chanteuse, mieux vaut aimer Noël

FESTIF La diva a déjà mis fin à une relation pour cette raison

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — Marcus Owen/startraksphoto.com

Pour Mariah Carey, la période de Noël est un éternel enchantement et jamais la diva ne se lassera des festivités de fin d’année. Alors bien évidemment, si un homme veut entrer dans sa vie, il a plutôt intérêt à être sur la même longueur d’onde à ce sujet !

« J’ai eu quelqu’un dans ma vie – on ne dira pas de nom – qui n’aimait pas Noël. Et je lui ai dit un truc du genre : "Eh bien tu es avec la mauvaise personne alors, chaton", s’est souvenue Mariah Carey lors d’un entretien accordé à E! News pour la promotion de son émission spéciale Mariah’s Christmas : The Magic Continues pour Apple TV+.

Et au cas où le message n’aurait pas été assez clair pour d’éventuels futurs prétendants, la chanteuse a ajouté : « Tu dois aimer Noël ».

Un amoureux sous le sapin ?

Toutefois, Mariah Carey ne souhaite pas forcément trouver un amoureux au pied du sapin cette année. Elle sait très bien qu’elle passera un merveilleux moment avec ses enfants, les jumeaux de 10 ans Monroe et Moroccan qui sont nés de son union avec Nick Cannon.

Si comme Mariah Carey, vous attendez Noël avec impatience, peut-être que son Mariahs Christmas : The Magic Continues sera une bonne occasion de vous mettre dans l’ambiance. La diva y interprète notamment Fall in Love at Christmas, son nouveau single, aux côtés de Khalid et Kirk Franklin.

« On a passé un super moment à travailler ensemble. C’est amusant, c’est festif et on sent juste l’esprit de Noël. J’ai hâte de partager ça avec tout le monde », a-t-elle ajouté à ce sujet.