Kim Kardashian a du mal à gérer le décès de Virgil Abloh... Cyril Hanouna est vacciné contre le covid...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Kim Kardashian
La femme d'affaires Kim Kardashian — Janet Mayer/Startraksphoto.com

30 novembre 2021

Miley Cyrus et Pete Davidson présenteront la soirée de Nouvel An de NBC

Miley Cyrus et Pete Davidson seront à Miami pour présenter la soirée du Nouvel An de NBC, remplaçant ainsi Carson Daly, qui la présentait depuis New York depuis 2004. Selon le communiqué de la chaîne, il s’agira d’un « événement plein de stars, d’invités spéciaux, et de performances musicales ».

Cependant, il n’a pas encore été indiqué si Kim Kardashian, que l’on voit très souvent, en ce moment, avec Pete Davidson et a présenté un numéro du Saturday Night Live, sera de la partie. Des détails additionnels seront sûrement dévoilés sous peu, mais d’ores et déjà NBC promet « une nuit fun et excitante ».

Kim Kardashian a du mal à gérer le décès de Virgil Abloh

Cyril Hanouna est enfin vacciné contre le covid

Ça y est, Baba a fait son injection ! L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a annoncé avoir sauté le pas grâce à quelqu’un « qu’il aime beaucoup ».

« Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : "C’est important là, dans la situation actuelle" », a révélé Cyril Hanouna sur la chaîne YouTube d’i24News.

S’il n’a pas dévoilé qui était cette personne qu’il aime tant, il ne s’agit en tout cas pas de son père médecin, à qui il a tout de même demandé son avis.