Nabilla a déménagé à Dubaï pour la météo... Jimmy Kimmel s'est brûlé les cheveux et les sourcils en faisant sa dinde au barbecue...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Nabilla
La star de la téléréalité Nabilla — Serge Arnal / Starface

26 novembre 2021

L’entourage de Catherine Ringer rassure après son malaise sur scène

Catherine Ringer s’est effondrée sur scène lors de son concert à Liège, ce 25 novembre, mais son entourage se veut rassurant. Interrogés par RTL, ses proches évoquent simplement une « grosse fatigue », liée notamment à ses concerts, dont deux Olympia les 20 et 21 novembre derniers.

La chanteuse des Rita Mitsouko s’était écroulée sur scène, avant de se relever, et d’affirmer ne plus pouvoir chanter, mettant fin à son concert.

Nabilla a déménagé à Dubaï pour la météo

Jimmy Kimmel s’est brûlé les cheveux et les sourcils en faisant sa dinde au barbecue

Jimmy Kimmel a tenté de cuire sa dinde de Thanksgiving au barbecue, et mal lui en a pris ! Le présentateur a en effet révélé sur Instagram s’être brûlé les cheveux et les sourcils en allumant son barbecue.

« Joyeux Thanksgiving à tous, essayez de ne pas vous brûler le visage en allumant le four », a-t-il posté, présentant, dans un autre message, sa « dinde fumée aux cheveux brûlés ».

Une mésaventure qui en a fait rire certains, comme sa fille Katie Kimmel, qui a commenté un lapidaire « encore ? », ou encore Johnny Knoxville, tandis que d’autres ont apporté leur soutien, tel DJ Khaled, qui lui a adressé ses « prières », ou le chef Jamie Oliver, qui lui a simplement dit « oh non ».