Sophie Turner se moque de l’anneau de pureté que portait Joe Jonas au début de sa carrière

RIDICULE A l’époque, les Jonas Brothers prétendaient attendre le mariage avant d’avoir des relations sexuelles

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Sophie Turner et Joe Jonas
Les époux Sophie Turner et Joe Jonas — Sara De Boer/startraksphoto.com

S’il y a bien une chose qui amuse Sophie Turner au sujet de Joe Jonas et de ses frères, c’est bien l’époque où ils portaient tous un anneau de pureté. Eh oui, les Jonas Brothers avaient été parfaitement marketés par Disney pour plaire aux parents de l’Amérique puritaine grâce à ce petit bijou et les trois frères affirmaient avec conviction attendre le mariage avant d’avoir des relations sexuelles. Mais comme on pourra s’en douter, il y a eu quelques accidents de parcours…

« Comme intention, c’était ridiculement minable. Mais rappelez-vous, il s’agissait de plus qu’une intention. C’était une question de foi. C’était une question de principe. Il s’agissait de prendre position et de donner l’exemple », a déclaré Sophie Turner avec sarcasme à l’occasion d’une émission spéciale de Netflix baptisée Jonas Brothers Family Roast durant laquelle la fratrie en prend pour son grade.

Cendrillon des temps modernes

« (Pourtant) Joe Jonas ne se contentait pas de mettre ses doigts dans des bagues métalliques stupides, il mettait ses doigts dans des partenaires de tournage, et même une top-modèle ou deux. Pour être honnête, Joe et la bague de pureté étaient un peu comme une Cendrillon des temps modernes. Joe a essayé de trouver quelque chose qui allait à sa bague de pureté à plusieurs reprises, mais finalement c’est le doigt qui m’est allé », a poursuivi Sophie Turner.

Et comme si la star de Game of Thrones n’avait pas déjà livré suffisamment de détails, elle a fini par rappeler que son mari avait fait ses armes avec des stars Disney. Et il est vrai que Joe Jonas a eu des histoires avec Demi Lovato ou encore AJ Michalka. Mais tout ça est de l’histoire ancienne et Joe Jonas est désormais un mari et un père comblé puisque lui et Sophie Turner ont accueilli une petite Willa en juillet 2020.