Dua Lipa lance une plateforme de recommandations lifestyle pour ses fans

BONS PLANS Il s’agira d’abord d’une newsletter baptisée Service95 accompagnée d’un podcast

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Dua Lipa
La chanteuse Dua Lipa — Media Punch/INSTARimages.com

Dua Lipa vient d’annoncer le lancement de Service95, une newsletter lifestyle hebdomadaire et gratuite qui traitera une grande variété de sujets. « Service95 proposera une sélection réfléchie de listes, de recommandations, d’histoires, d’informations, de pensées, de perspectives et de conversations que vous n’entendrez, ne verrez ou ne lirez nulle part ailleurs », a-t-elle déclaré sur Twitter. Mais le but de l’artiste est avant tout de rendre service à ses fans en leur donnant des tuyaux sur des lieux insolites ou encore des artistes à découvrir.

D’où le nom de cette newsletter qui reprend son année de naissance et la notion de service. En outre, Dua Lipa entend solliciter « les voix les plus convaincantes du monde » pour rédiger des articles de qualité sur des sujets aussi variés qu’importants, qu’il s’agisse du problème des fringales nocturnes ou des défis les plus complexes que rencontre le monde. Mais ce n’est pas tout !

Un podcast en prime

Pour accompagner cette newsletter, Dua Lipa va également créer un podcast intitulé At Your Service. Ce sera, pour la chanteuse, l’occasion d’interviewer des artistes, des célébrités mais aussi des activistes qu’elle souhaite mettre en avant.

Pour elle, c’est tout simplement « l’occasion de plonger en profondeur avec des amis et des musiciens, artistes, acteurs et militants talentueux dans leur vie et voir comment ils se mettent au service de leur communauté. »