Billie Eilish demande aux Américains de renoncer à la dinde pour Thanksgiving... Paris Hilton célèbre la meilleure année de sa vie...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Media Punch/INSTARimages.com

26 novembre 2021

Kim Kardashian ouvre un compte TikTok avec sa fille North

North, la fille aînée de Kim Kardashian, se lance sur les réseaux sociaux, à seulement huit ans ! Mais pas de panique : sa mère leur a créé un compte TikTok commun, @KimAndNorth.

Et pour commencer, quoi de mieux qu’une vidéo beauté, sur laquelle on peut voir la mère et sa fille s’amuser avec les produits de la tante de North, Kylie Jenner ? « Journée spa », peut-on lire en légende de la vidéo, qui présente de nombreux produits Kylie Skin, au son de Need To Know de Doja Cat.

Pour l’instant, le duo a un peu plus de 7.000 abonnés, mais nul doute que le nombre va aller croissant !

Billie Eilish demande aux Américains de renoncer à la dinde pour Thanksgiving

Paris Hilton célèbre la meilleure année de sa vie

Paris Hilton a passé 12 mois excellents et l’a fait savoir dans ses remerciements traditionnels de Thanksgiving ! La star, qui a récemment épousé son chéri Carter Reum, a fait l’éloge de l’année « la plus complète » de sa vie.

« Je n’oublierai jamais toutes les leçons, les défis et les opportunités de grandir, et je suis reconnaissante pour tout cela. Le bon, le mauvais, et tout ce qu’il y a entre les deux. J’ai beaucoup grandi et j’évolue toujours. Ce mois-ci, je suis devenue une épouse et je suis si reconnaissante, non seulement envers mon mari, mais envers tous les merveilleux amis et nos familles qui nous ont accompagnés lors de notre week-end de mariage et nous ont soutenus », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende de photos d’elle sur un bateau, enveloppée dans un paréo multicolore.