Dwayne Johnson offre son pick-up personnalisé à un vétéran de la Navy

CADEAU Le véhicule est adapté à la silhouette de l'ancien catcheur

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Faye`s Vision/Cover Images/INSTARimages.com

Dwayne Johnson a décidé de jouer les pères Noël lors de sa venue surprise à une projection de son nouveau film, Red Notice, à Los Angeles. Le comédien s’est renseigné sur les spectateurs pour en choisir un afin de lui faire un cadeau. Si au départ, la star voulait offrir la Porsche Taycan qu’il conduit dans le long-métrage, la réponse négative du constructeur l’a forcé à changer ses plans… pour « faire mieux ».

« Je me suis dit que j’allais offrir mon propre pick-up personnalisé. Mon bébé », a-t-il révélé sur Instagram.

Finalement, son choix s’est porté sur un vétéran de la Navy du nom d’Oscar Rodriguez, qui s’occupe de sa mère âgée, de sa paroisse, et distribue des repas et du soutien aux victimes de violences domestiques.

Emotion

Le comédien a demandé au fan de se lever, avant de discuter un peu avec lui devant l’écran, puis de l’emmener sur le parking, où il lui a offert le (gigantesque) véhicule ! Et on peut dire que le cadeau a fait mouche, Oscar Rodriguez s’effondrant au sol sous le coup de l’émotion !

Et si Dwayne Johnson est honoré d’avoir pu faire ce cadeau à quelqu’un qui le mérite, il lui restait un petit problème à régler… « C’est juste un honneur pour moi de donner un peu de joie à quelqu’un qui mérite sûrement plus qu’un pick-up. Et maintenant, il faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi, car je n’ai plus de véhicule », a-t-il révélé, non sans humour.

Joyeux Noël à Oscar Rodriguez !