Bono organise une surprise pour les 40 ans de la fille de George W. Bush

SURPRISE Le chanteur de U2 devait être interviewé par Jenna Bush Hager qui coprésente l’émission « Today with Hoda & Jenna »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Le chanteur Bono
Le chanteur Bono — Capital Pictures /Starface

Si vous interviewez Bono le jour de votre anniversaire, attendez-vous à une surprise. C’est ce qu’a vécu Jenna Bush Hager, la fille de l’ancien président des Etats-Unis George W. Bush et coprésentatrice de l’émission Today with Hoda & Jenna. Alors qu’elle devait mener un entretien des plus conventionnels  avec le chanteur de U2 depuis les locaux du talk-show à New York, Bono a décidé de l’emmener faire un tour dans Central Park.

Une promenade détendue au cours de laquelle l’artiste n’a pas fait mentir ses origines irlandaises puisqu’il a rapidement proposé de s’arrêter pour « prendre une pinte » à la Tavern on the Green. C’est alors que la surprise est arrivée : un groupe s’est mis à jouer de la musique et l’interprète de One lui a lancé « Joyeux anniversaire, ma chérie ! »

Guinness pour tout le monde

L’animatrice s’est rapidement retrouvée avec une pinte de Guinness dans la main, trinquant allègrement avec le chanteur irlandais. Et pour ne pas rester le ventre vide, Jenna Bush Hager a eu droit à un gâteau… à la Guinness !

Le tout a été consommé avec modération et beaucoup de joie, tandis que la fanfare de la Susan E. Wagner High School continuait de jouer. Quant à l’interview, eh bien ça attendra…