Jean-Luc Reichmann annonce l’arrivée de Thomas Jouannet dans « Léo Matteï »

SERIE Il faut s’attendre à « un rôle extraordinaire »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
Le présentateur Jean-Luc Reichmann
Le présentateur Jean-Luc Reichmann — Noel Carrier / Starface

C’est la fête sur le tournage de la prochaine saison de Léo Matteï. Jean-Luc Reichmann a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue : l’acteur Thomas Jouannet.

C’est tout sourire que les deux comédiens ont posé sur Instagram alors qu’ils se trouvent à Port-de-Bouc dans le bureau du célèbre commandant. « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï », a indiqué Jean-Luc Reichmann avec un émoji de policier.

Saison 9

Les fans de la série de TF1 sont en tout cas aux anges depuis cette annonce et sont nombreux à avoir laissé des commentaires enjoués sur le compte de l’animateur des 12 Coups de midi.

Parmi les autres acteurs de cette nouvelle saison, Jean-Luc Reichmann a également annoncé que « Clara Marz est dans la place », ainsi que la comédienne Armelle Deutsch. « Trop heureux qu’elle rejoigne la saison 9 de Léo Matteï pour défendre, à nos côtés, la cause des enfants », a ajouté l’acteur principal en légende d’une photo d’eux au maquillage.

Le casting des nouveaux épisodes promet en tout cas de belles choses. L’interprète de Léo Matteï avait déjà dévoilé la participation de Stomy Bugsy, Elsa Lunghini, Laurent Ournac ou encore Anguun.

Enfin, une guest très spéciale a intégré cette nouvelle brigade des mineurs : la chienne de Jean-Luc Reichmann, Donna. Sa fidèle compagne canine est « bonnes pattes bon œil », assure-t-il.