Juliette Armanet snobée, mais amusée, dans les couloirs du métro parisien

INSOLITE La chanteuse a partagé ce mardi une courte vidéo qui ne peut que confirmer l’image patibulaire et blasée qui colle aux usagers et usagères du métro parisien

F.R.
— 
Juliette Armanet devant l'affiche de son deuxième album, dans les couloirs du métro parisien.
Juliette Armanet devant l'affiche de son deuxième album, dans les couloirs du métro parisien. — Capture d'écran Twitter

Voilà qui ne va pas redorer la réputation des usagers et usagères du métro parisien​. Juliette Armanet a posté ce mercredi une courte vidéo la montrant dans les couloirs d’une station, devant une grande affiche promouvant son deuxième disque, Brûlez le feu, sorti vendredi.

« Bonsoir, mon nouvel album, n’hésitez pas », lance-t-elle timidement face au flot de personnes qui tracent leur chemin sans lui accorder de véritable attention, quelques petits signes de tête exceptés. « Metro-boulot-incognito » a commenté la chanteuse en partageant, amusée, ces quelques images sur les réseaux sociaux. Une séquence qui n’est pas sans rappeler ce jour de janvier où Omar Sy a collé une affiche de Lupin sur un quai de métro sans que personne le remarque.

Concerts complets

L’artiste a heureusement bien plus de succès à la surface de la capitale. Le dernier jour du disco, premier extrait de son nouvel opus, a été très bien accueilli par le public et ses concerts à L’Olympia, en février, affichent déjà complet.

« J’aurais du mal à parler d’autres choses que des sentiments amoureux. Ces sentiments entremêlent à la fois l’amitié, la famille… Toutes nos histoires sont faites d’amour donc ça explore toute la palette de notre intimité. Mais c’est bien de parler d’amour, surtout à notre époque, il faut continuer à en parler plus que jamais », déclarait-elle à 20 Minutes avant la sortie de Brûler le feu.