Paris Hilton a commencé sa lune de miel à Bora-Bora... Chrissy Teigen montre sa greffe des sourcils...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la téléréalité Paris Hilton et sa petite chienne Diamond Baby
La star de la téléréalité Paris Hilton et sa petite chienne Diamond Baby — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

22 novembre 2021

Taylor Swift remercie ses fans pour le succès de « Red (Taylor’s Version) »

Taylor Swift n’était certes pas présente aux American Music Awards, mais elle a tout de même triomphé, remportant le prix du meilleur album pop pour evermore et celui de la meilleure artiste pop. Elle en a profité pour remercier ses fans de leur soutien, notamment en ce qui concerne les ré-enregistrements de ses albums, dont le dernier en date, Red.

« Je voulais remercier tous mes fans pour votre soutien inconditionnel pour Red (Taylor’s Version). C’était tellement chouette, j’ai tellement de chance d’être dans vos vies et que vous soyez dans la mienne », a-t-elle révélé dans un message pré-enregistré.

Taylor Swift réenregistre son catalogue afin de récupérer les droits de ses chansons, n’ayant pas pu racheter ses masters à Big Machine Music.

Chrissy Teigen se fait greffer des sourcils

Paris Hilton a commencé sa lune de miel à Bora-Bora

Paris Hilton est à Bora-Bora pour sa lune de miel avec Carter Reum, et comme on peut le voir sur  Instagram, la star passe un moment merveilleux au soleil, entre balades en bateau, plongée sous-marine, et couchers de soleil. « Prochaine étape : Tahiti », ajoute-t-elle.

Et, en femme d’affaires avisée, la star de la téléréalité n’oublie pas qu’il n’y a pas de petits profits et a sauté sur l’occasion pour lancer une boutique en ligne avec notamment des tee-shirts sur lesquels on peut lire « Wifey for Lifey », soit « Epouse pour la vie », en anglais.

Pour le reste, le couple a prévu « un tour du monde » en guise de lune de miel. Bientôt près de chez vous ?