Kim Kardashian et Pete Davidson main dans la main à Palm Springs… Madonna s'amuse d'une nouvelle rumeur

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Pete Davidson et Kim Kardashian dans l'émission Saturday Night Live
Pete Davidson et Kim Kardashian dans l'émission Saturday Night Live — Ferrari / Starface

Vendredi 19 novembre 2021

Kim Kardashian et Pete Davidson main dans la main à Palm Springs

Les choses se précisent entre Kim Kardashian et Pete Davidson ! Le Daily Mail vient de révéler des photos du couple le plus inattendu de cette fin d’année. On y voit les deux tourtereaux partir pour une petite balade main dans la main du côté de Palm Springs. C’est la première relation connue de Kim Kardashian depuis sa séparation de Kanye West en début d’année. De son côté, Pete Davidson est connu pour avoir enchaîné des relations avec des célébrités de premier plan, que ce soit Phoebe Dynevor, Kate Beckinsale ou encore Ariana Grande avec qui il s’était fiancé.

Le chien le plus riche du monde a-t-il vraiment mis en vente l’ancienne maison de Madonna ?

Bella Hadid répond à la vidéo virale dans laquelle elle se plaint de ne pas savoir eu de Louboutin quand elle était ado

Il y a peu, un passage d’une interview vidéo donnée par Bella Hadid à Vogue dans laquelle elle revient sur sa carrière a suscité la désapprobation générale sur TikTok. On peut y entendre la star des podiums se remémorer, la larme à l’œil, l’époque terrible où, adolescente, sa mère refusait de lui acheter des vêtements de créateur. Bella Hadid y révèle même qu’elle avait dû attendre la fin du lycée avant d’avoir sa première paire de Louboutin !

Devenue virale sur le réseau social, la séquence n’a pas manqué de soulever une vague de sarcasmes à laquelle la modèle a finalement réagi, admettant volontiers qu’elle aurait pu se passer de cette anecdote franchement « pathétique ». « 1. Ce n’était pas une bonne histoire à raconter. 2. Je suis d’accord, je ne peux pas m’écouter parler non plus », a-t-elle concédé en commentaire de la séquence.