Paris Hilton livre ses toutes premières impressions de femme mariée

LUNE DE MIEL L’héritière a dit « oui » à Carter Reum il y a seulement une semaine

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Paris Hilton et Carter Reum
Les époux Paris Hilton et Carter Reum — Media Punch/INSTARimages/Cover Images

Mariée depuis un peu plus d’une semaine, Paris Hilton livre déjà ses premières impressions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’héritière, qui a dit « oui » à l’entrepreneur Carter Reum, est aux anges.

« C’est le sentiment le plus magique du monde. Savoir que je vais officiellement passer le reste de ma vie avec l’amour de ma vie est un rêve qui devient réalité », a confié Paris Hilton à People, avant de laisser la parole à son époux : « Paris est l’amour de ma vie. C’est une chose dont je ne doute pas. »

L’occasion également pour le couple de revenir sur la cérémonie qui a eu lieu à Bel Air, dans une propriété autrefois possédée par le grand-père de la star, Barron Hilton.

Un véritable conte de fées

« C’était tellement significatif, parce que la maison représente tant de choses. J’imaginais toujours que mon mariage de conte de fées aurait lieu ici quand j’étais petite fille. Il y a tellement de souvenirs dans cette propriété qui m’est chère, alors ce fut incroyable d’être en mesure de célébrer mon amour ici », a poursuivi Paris Hilton.

La saga du mariage de Paris Hilton et Carter Reum, de l’organisation jusqu’au grand jour, fait l’objet d’une série baptisée Paris in Love diffusée par Peacock.