Louane reste zen face aux critiques sur son physique... Kourtney Kardashian clashe des trolls...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Louane Emera
La chanteuse et actrice Louane Emera — Sebastien Fremont / Starface

19 novembre 2021

Sam Asghari veut un grand mariage avec Britney Spears

Maintenant que Britney Spears est libérée de sa tutelle, après 13 années d’enfer, elle va désormais pouvoir épouser son fiancé, Sam Asghari. Et ce dernier a de gros projets ! En effet, interrogé par Entertainment Tonight, l’acteur a révélé vouloir « le plus grand mariage du monde », affirmant, quant à la date, que cela « dépend d’elle ». « C’est elle qui porte la culotte maintenant », affirme-t-il.

Sam Asghari et Britney Spears sont en couple depuis 2016, date de leur rencontre sur le tournage du clip Slumber Party de la popstar.

Louane reste zen face aux critiques sur son physique

Kourtney Kardashian s’en prend aux trolls qui l’accusent de délaisser ses enfants

Kourtney Kardashian est, comme de nombreuses stars, victime de trolls qui critiquent ses moindres faits et gestes. Récemment, un utilisateur d’Instagram a sournoisement commenté, sous un post la montrant passant du temps avec ses enfants à Cabo San Lucas, au Mexique, « Oh, wow, tu es enfin avec tes enfants ? ».

L’opportunité pour la star de la téléréalité de mettre les points sur les « i ». « Je suis avec mes enfants tous les jours, Dieu merci. Les réseaux sociaux, ce n’est pas la vraie vie », a-t-elle rétorqué.

Ces derniers temps, les publications de Kourtney Kardashian mettent beaucoup en avant son fiancé, le batteur de Blink-182, Travis Barker, mais comme elle l’explique, cela ne veut pas dire qu’elle délaisse ses enfants.