Laeticia Hallyday est en studio… D’après Kristen Stewart, Robert Pattinson et elle étaient « jeunes et stupides »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Laeticia Hallyday
La femme d'affaires Laeticia Hallyday — INSTARimages.com/Cover Images

17 novembre 2021

La première série de Blanche Gardin sera diffusée le mois prochain

Canal+ a annoncé ce mardi la diffusion de la première série de Blanche Gardin, La meilleure version de moi-même, sous forme de faux documentaire retraçant la décision de l’artiste d’arrêter sa carrière en plein succès pour se concentrer vers le bien-être. Comme d’habitude avec la comédienne, on peut s’attendre à du mordant et de l’esprit ! On retrouvera, dans ces neuf épisodes, d’autres humoristes, mais aussi son compagnon, le comique américain Louis C.K.

« Dans cette nouvelle forme audiovisuelle, je sens une nouvelle étape dans mon voyage autofictionnel. Je m’y installe en quelque sorte. Peut-être plus officiellement. Je me sens commencer à appartenir à une large famille d’artistes ayant considéré que le fait de se scruter soi-même pouvait être une bonne technique pour décrire l’humanité », détaille-t-elle dans un communiqué.

Laeticia Hallyday est en studio

D’après Kristen Stewart, Robert Pattinson et elles étaient « jeunes et stupides »

Kristen Stewart est revenue sur son histoire avec Robert Pattinson, qui a duré, par intermittence, de 2009 à 2013. Interrogée par The New Yorker, l’actrice affirme qu’ils étaient tous deux « jeunes et stupides », et qu’elle avait été séduite par « l’approche intellectuelle » du comédien pour son rôle, d’Edward dans Twilight. Un film qui ne l’intéressait pas franchement !

« Une approche intellectuelle combinée avec un côté "Je m’en fous de tout ça, mais je vais tout déchirer". Quoi qu’il en soit, nous étions jeunes et stupides et, sans aucun doute, nous avons rendu ça tellement meilleur. Mais c’est ce dont (le film) avait besoin, et c’est ce que toute personne jouant ces rôles devait ressentir », conclut-elle.

Kristen Stewart est depuis fiancée avec la scénariste Dylan Meyer, tandis que Robert Pattinson sort avec le mannequin Suki Waterhouse.