Nabilla annonce la diffusion de son docu-réalité... Le mari de Paris Hilton est déjà papa...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la télé-réalité Nabilla Vergara
La star de la télé-réalité Nabilla Vergara — Stefanie Rex/picture-alliance/Cover Images

16 novembre 2021

Harry Styles annonce le lancement de sa marque de cosmétiques

Harry Styles est une bête de mode mais aussi de cosmétiques. L’ancien chanteur de One Direction, dont le succès en solo est plus que fulgurant, vient de dévoiler « Pleasing », sa ligne de produits de beauté, incluant des soins pour la peau, des vernis à ongles (en noir, rose vif, et beige), et des sérums.

« On commence par des vernis à ongles, parce que c’est un peu ce qui a donné naissance à la marque. Je voyais une couleur sur une fleur, ou un papier peint, ou autre, et je me disais que je voulais mettre ça sur mes ongles. C’était un projet fun, et pendant la pandémie on a fini par l’appeler "Pleasing". Puis ça a fini par être plus que du vernis à ongles », a-t-il expliqué à Dazed.

Les produits sont désormais en pré-commande.

Le mari de Paris Hilton a déjà un enfant

Nabilla annonce la diffusion de son docu-réalité

« Non mais allo, quoi ? T’es fan de Nabilla et t’as pas vu son docu-réalité ? » : les amateurs de la star des réseaux pourront enfin découvrir le documentaire qu’elle a tourné pour Prime Video ! Comme l’a annoncé l’influenceuse sur Instagram, Nabilla Sans Filtre sera en effet disponible à partir du 26 novembre prochain sur la plateforme de SVOD d’Amazon. « Vous n’êtes pas prêts », met-elle en garde ses abonnés. Les admirateurs pourront ainsi se plonger dans la vie de Nabilla et de son mari, Thomas Vergara, avec les hauts et les bas, les doutes et les moments de grâce. Un must-see pour tous ceux qui s’intéressent au monde des influenceurs, à n’en pas douter !