Paris Hilton a dévoilé sa robe de mariée inspirée par Grace Kelly

MARIAGE La star de la téléréalité a finalement eu son mariage de conte de fées

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La star de la téléréalité Paris Hilton et son époux, Carter Reum
La star de la téléréalité Paris Hilton et son époux, Carter Reum — InStar/Cover Images

Paris Hilton est aux anges. Après trois fiançailles malheureuses, la star de la téléréalité a enfin trouvé chaussure à son pied avec Carter Reum et leur mariage ce week-end avait tout du conte de fées. A commencer par la robe de l’héritière, qui correspondait en tout point à ses rêves de petite fille.

La confection de cette longue robe blanche en appliqué de motif floral et à col haut a été conçue par Fernando Garcia et Laura Kim, de la maison Oscar de la Renta. Et c’est une vraie princesse qui en est l’inspiration : Grace Kelly.

Le rêve devenu réalité

« Depuis que je suis toute petite, je rêve du jour de mon mariage. J’adorais la princesse Grace Kelly et je l’ai toujours admirée pour son élégance. Elle était tellement iconique. Ma robe Oscar de la Renta m’a transformée en la mariée que je savais que je deviendrai un jour. Intemporelle, sublime et chic », a publié la star de 40 ans sur Twitter avec quatre photos d’elle le jour des noces.

Paris Hilton a également partagé d’autres clichés de la cérémonie et elle n’avait pas menti. En plus de la robe qu’elle portait pour échanger ses vœux, elle a arboré trois autres tenues : une robe de bal Galia Lahav en tulle pour la première danse, une minirobe Oscar de la Renta pour la réception, ainsi qu’une robe embellie avec une cape sertie de cristaux de Pamella Roland pour la soirée. Bien sûr, la pièce montée était à l’image du couple, avec un Ken et une Barbie en guise d’hymen sur le gâteau.

La fête a duré trois jours et Paris Hilton a également revêtu une robe rose signée Alice and Olivia que ne renierait pas l’entreprise Mattel pour le carnaval que le couple avait organisé.