Monaco : La princesse Charlène est rentrée auprès de sa famille

RETROUVAILLES L’épouse du prince Albert était restée en Afrique du Sud depuis le début de l’année

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Albert II et Charlene de Monaco
Le prince Albert II et Charlene de Monaco — Alexander Sandvoss/picture-alliance/Cover Images

Cela faisait plus de 8 mois que la princesse Charlène n’avait pas foulé le sol monégasque. Mais comme l’a annoncé Nice-Matin dans son édition de ce mardi, l’épouse du prince Albert II est enfin rentrée chez elle, auprès de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, 6 ans. Aucune déclaration officielle n’a accompagné son retour, la famille princière se contentant de quelques photos devant les marches du palais, peu après l’arrivée du jet privé de la princesse à Nice.

Sur les images, on peut voir Charlène de Monaco, masquée, retrouver ses enfants et son mari, accompagnée d’un chien, qui lui a été offert après la mort de son précédent animal de compagnie en octobre dernier. Le nouvel animal s’appelle Khan et il s’est déjà fait deux amis : Jacques et Gabriella, qui ont joué avec lui dans la cour d’honneur.

Pas de problème ?

Le retour de Charlène de Monaco va-t-il mettre fin aux rumeurs sur des problèmes de couple avec Albert II ? Le prince avait démenti fermement toute idée que leur relation bat de l’aile, alors même que le « séjour » de son épouse se prolongeait. Initialement partie en Afrique du Sud, son pays natal, en février dernier, elle aurait été obligée d’y rester après avoir contracté une infection ORL, nécessitant plusieurs opérations avant d’être de nouveau assez en forme pour voyager.

Le mois dernier, le prince Albert avait annoncé à People que sa femme était enfin guérie et qu’elle allait « bientôt » pouvoir rentrer chez elle. C’est désormais chose faite.