Ed Sheeran n’a plus très envie de participer à des séries depuis son apparition dans « Game of Thrones »

CRITIQUES Désormais, le chanteur est sur ses gardes quand on lui propose un cameo

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — Kristin Callahan/ACE PICTURES/INSTARimages.com

En 2017, Ed Sheeran est apparu dans un épisode de la septième saison de Game of Thrones dans le but de faire une surprise à Maisie Williams qui interprétait le personnage d’Arya Stark. Mais le chanteur a été très déçu par la réaction des fans de la série qui ont massivement critiqué son caméo.

« J’ai l’impression d’avoir agacé plein de gens en faisant ça, mais à chaque fois que je rencontre quelqu’un qui me dit un truc du genre, "Oh, tu as fait un caméo dans cette série", qu’est-ce que je peux dire ? N’importe qui aurait dit oui. J’étais fan de la série et ils m’ont demandé d’être dedans. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un tel backlash alors maintenant je prends vraiment mes précautions quand on me propose des caméos », a-t-il expliqué à Dave Berry dans son Breakfast Show.

Un fiasco

Dans la séquence en question, Ed Sheeran interprète un soldat qui chante devant un feu de camp avant que Maisie Williams, alias Arya Stark, ne vienne s’asseoir à côté de lui. Les créateurs de la série avaient voulu la surprendre alors que son personnage était censé disparaître à la fin de la saison, ce qui n’a finalement pas été le cas. Et pour couronner le tout, la surprise avait été éventée par Sophie Turner qui jouait pour sa part Sansa Stark.

Du coup, on n’est sûrement pas près de revoir Ed Sheeran en caméo de sitôt !