L’appartement de Carrie Bradshaw est sur Airbnb… Joe Exotic demande sa libération pour soigner son cancer…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Sarah Jessica Parker sur le tournage de «And Just Like That...»
L'actrice Sarah Jessica Parker sur le tournage de «And Just Like That...» — BauerGriffin/INSTARimages.com

4 novembre 2021

L’amoureux de Kendall Jenner lui envoie un tendre message pour son anniversaire

Kendall Jenner a eu 26 ans hier, et pour célébrer l’occasion, son amoureux, le champion de NBA Devin Booker, lui a écrit un tendre message en Story Instagram, faisant l’éloge de la « plus belle femme » du monde, assorti d’une couronne de reine.

Une rare évocation de leur amour, le couple gardant jalousement sa vie privée depuis le début de leur relation, qui daterait d’avril 2020.

L’appartement de Carrie Bradshaw est sur Airbnb

Joe Exotic demande sa libération pour soigner son cancer

Joe Exotic affirme avoir un cancer « très agressif », et demande sa mise en liberté pour se soigner. La star de Tiger King est en prison depuis 2019 pour avoir tenté de faire assassiner sa rivale Carole Baskin, et a révélé qu’il souffrait d’un cancer de la prostate.

« Pour l’instant, je ne veux la pitié de personne, et je suis sûr que Carole en profitera pour faire la fête », écrit-il, mentionnant sa Némésis. « Ce dont j’ai besoin est que ma voix soit entendue. Ils ont des preuves de mon innocence et il n’y a aucune raison pour le bureau du procureur de faire traîner ça, je dois rentrer chez moi et suivre mon traitement ou profiter de ce qu’il me reste à vivre avec les miens », ajoute-t-il, comme le relaye People.