Un documentaire consacré à Angèle sera disponible sur Netflix le mois prochain

SURPRISE L'artiste belge revient en force avec également un album et une grande tournée

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Angèle
La chanteuse Angèle — Lionel Guericolas/MPP/Starface

Vous rêvez d’en savoir plus sur la vie d'Angèle, son processus créatif, son inspiration, sa vie personnelle ? Bonne nouvelle, la chanteuse belge sera bientôt au cœur d’un tout nouveau documentaire, diffusé sur Netflix. Angèle (c’est également le titre du doc), réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH, sera disponible le 26 novembre sur la plateforme de streaming.

« Angèle, l’artiste belge star de la pop, se raconte et évoque le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre la solitude et la joie accompagnant la notoriété », peut-on lire sur le site de Netflix, qui le classe dans la catégorie des films « intimes ».

Retour gagnant

L’actualité est chargée pour l’artiste qui a récemment annoncé la sortie de son nouvel album, Nonante-Cinq, pour le 10 décembre. En plus de ce nouvel opus très attendu, la star belge va repartir en tournée à partir d’avril 2022, avec une première date à Reims, et ce jusqu’en décembre 2022 pour un show à La Défense.

« Nonante-Cinq tour is coming ! La billetterie est ouverte. J’ai tellement hâte de vous retrouver sur scène et de chanter Nonante-cinq avec vous. CA M’A TANT MANQUÉ », a-t-elle posté sur Instagram en légende de la photo de l’affiche de la tournée.

Son nouveau single, Bruxelles, je t'aime, déclaration d’amour à sa ville d’origine, est déjà un carton, avec plus de 2 millions de vues sur YouTube à peine une semaine après sa sortie.