Leila Bekhti rend hommage à Julie Zenatti avec une imitation parfaite et hilarante

DROLE L'actrice s'est filmée dans sa salle de bain et a même fait une belle surprise à ses fans

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Leila Bekhti
L'actrice Leila Bekhti — Sebastien Fremont / Starface

Leila Bekhti serait-elle imitatrice dans l’âme ? La star, qui s’est fait connaître avec le film Tout ce qui Brille, qui lui a valu le César du Meilleur Espoir Féminin en 2011 (et dans lequel elle reprenait notamment Chanson sur une drôle de vie, de Véronique Sanson, avec Géraldine Nakache), a récidivé ce mercredi sur son compte Instagram. On la découvre en effet dans une imitation quasi-parfaite de Julie Zenatti sur son tube Si je m’en sors.

Filmée depuis le miroir de sa salle de bains, elle prend son pommeau de douche pour interpréter en playback la chanson sortie en 2000 avec une intensité totale !

Bientôt un duo ?

La séquence hilarante est d’autant plus réussie qu’à la fin de la vidéo, on découvre une certaine… Julie Zenatti, qui passe elle aussi dans la salle de bains. Et se nettoie le visage avant de s’éclipser, comme si de rien n’était. Complices, les deux artistes ont parfaitement bien mené cette vidéo inattendue. On ignore cependant si elles sont toutes les deux sur un tournage ou si c’est simplement le hasard des rencontres qui leur a donné envie de « collaborer ».

Quoi qu’il en soit, la vidéo fait le buzz et a déjà généré plus de 30.000 « J’aime » sur le réseau. « Je suis au sol », a posté une Camille Lellouche qui semble avoir apprécié les efforts de l’actrice, tandis que son amie Géraldine Nakache a réagi avec enthousiasme elle aussi : « Ouaaaaaaaaah mais Julie Zenatti », a-t-elle posté en taggant la chanteuse.

Verra-t-on un joueur un vrai duo entre les deux artistes ?